dimanche 4 septembre 2011

Le cercle des brebis

Salamoalikom mes frères et sœurs, j’espère que vous allez bien !

Si je vous dis qu’on est une troupe de bétail influencé et infecté par une idéologie occidental qui essaye de soumettre le cerveau humanitaire a ses désirs et ses besoins ? « Oh c’est vraiment pitoyable de penser à ça ! Non oublie », Mais attendez ! Si vous réfléchissez un peu, on est vraiment des esclaves de média et de toutes nouvelles technologie. Eh oui, c’est une nouvelle croisade, on appelle ça une guerre psychologique, c’est plus profond et plus flagrant qu’une guerre armée. Une guerre qui peut rendre la crème du pays (Les adolescents) comme une troupe de brebis soumis qu’a ses propres désirs. Désolé si vous trouvez mon article un peu obscurantiste mais ça n’empêche pas que c’est une réalité qu’on vit chaque jour (Déjà moi-même j’avoue que je suis un membre actif dans cette troupe de brebis –Section Ordinateur- : D)

L’adolescent marocain devient de plus en plus aveugle, Il perd jour après jour son identité musulmane, avec une invasion d’artistes Illuminati voire (Rihanna-LadyGaga..) ça n’a ajouté que le sel sur le plat, On a oublié notre histoire glorieuse, on a oublié notre culture, et malheureusement on est possédait par nos propres désirs. Et surtout par les idées laïques qui s’injecte dans le cerveau inconscient de l’ado.

Message a ceux qui baignent dans leurs fantasmes d’idole ; « AFE9 AM3ALAM », Ton pays et ta dignité comme un arabe s’écroule ! Jamais Shakira ne viendra te chercher quand tu serais au dessous des décombres. Fais toi plaisir et renseigne toi sur ce qui se passe au tour de toi, ne sois pas une brebis comme les autres.

« Ceux qui sont nés pour être des rois deviennent des rois, Ceux qui sont nés pour être des brebis ne méritent même pas la vie »

Salamoalikom.

Bonne soirée a tout le monde , Salamoualikom .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire