dimanche 4 septembre 2011

Lève toi jeune guerrier et continue ta guerre

Cet article est dédicacé aux gens qui ne trouvent pas la vraie raison de vivre et surtout aux gens qui comptent se suicider.

Mon cher ami, ce n’est pas un article de sensibilisation, ce n’est qu’un point de vue à respecter et surtout à critiquer !

La vie est une chance avant tout, c’est une opportunité pour laquelle on combatte, et pour laquelle on résiste jour après jour, quand on aime plus la vie la mort envahie nos cœurs, alors si tu ne résistes plus et si tu n’aimes plus ta vie comme elle est, sois tu vivras en dépression, sois tu mourras en suicide, mais dans les deux cas, c’est toi le perdant.

N’oublie jamais que tous les problèmes que tu as vécus ne sont que des leçons à apprendre, Arrête de chialer et de déprimer et continue ta vie comme un roi et pas comme un esclave, Tu trouveras une allusion inexorablement pour changer la cadence.

Le suicide n’est jamais la vraie solution, si tu as une vie de merde ne croit jamais que tu vivras dans l’utopie là-bas, pourquoi tu écris ton épitaphe tout seul ? Malgré tout les moments tendus il ne faut pas s’effriter.

Chacun de nous a sa valeur, Si tu n’es pas parfait en cuisine tu le serais surement en quelque chose d’autre, il suffit juste de chercher nos valeurs, Tu as des hobbies ? Développe-les ! Tu aimes jouer les échecs ? Tu peux devenir le maitre des échecs avec deux mots : La volonté et Le désir. Personnellement, J’ai déraillé pas mal de fois, j’ai fumé, je me suis drogué, j’ai volé, je me suis bagarré, Mais j’ai jamais voulu mettre fin a ma vie, Parce-que malgré que je suis mauvais et con, j’aime ma vie comme elle est.

« Le cœur qui ne connait pas la chute n’atteindra jamais le succès »

Lève toi jeune guerrier et continue ta guerre comme un roi et pas comme un esclave !

Bonne soirée a tout le monde , Salamoualikom .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire