dimanche 4 septembre 2011

Prie avant qu'on ne prie sur toi

Bonsoir mes frères et soeurs.

Un très bon aïd pour les musulmans et musulmanes du monde, cette fois, je vais parler d’un sujet musulman, enfin bref, vous allez me traiter de prêtre mais bon… Que mon texte soit un SOS pour toi ! « Insha’allah »

On est tous élevé dans une société musulmane inspiré par le vent du nord, cette inspiration à imposer quelque nouvelle principes stéréotypant et banalisant du fait d’être un adorateur de dieu.

Par exemple, le fait de ne pas prier est devenu quelque chose de très normal, mais si on cherche bien les archives, lors de la vie du prophète Mohamed (saw), le musulman irréligieux n’est jamais élu un vrai musulman.

أخرج مسلم في صحيحه عن جابر بن عبد الله t، عن النبي r قال: «إن بين الرجل، وبين الشرك والكفر: ترك الصلاة»

Si on analyse le taux des musulmans qui ne prient pas, c’est regrettable. Mais attendez, pourquoi on se prétend musulman si on ne prie pas ?

Un paradis encore plus magique que les prairies des écosses, un relax éternel. La liberté, l’imagination, la paix … cette boite à merveille est entre nos mains, le prix à payer est si faible, cinq prières par jour, une propreté physique et spirituelle garantie.

Cordialement,

Yahya Adnane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire